Tubes à cigarette avec filtre extra

TUBES EXTRA

Découvrez une nouvelle manière d'optimiser votre tabac avec les tubes à cigarettes Extra. Confrontés à la problématique des tubes classiques où une partie du tabac n'est pas utilisée, nous avons la solution pour vous. Les tubes à cigarettes Extra, grâce à leur filtre plus long, assurent une utilisation maximale du tabac, vous permettant de réaliser des économies substantielles. De plus, pour un tubage optimal, nous vous proposons un guide de recommandations de machines à tuber spécifiques à ces tubes.

En savoir plus

Découvrez une nouvelle manière d'optimiser votre tabac avec les tubes à cigarettes Extra. Confrontés à la problématique des tubes classiques où une partie du tabac n'est pas utilisée, nous avons la solution pour vous. Les tubes à cigarettes Extra, grâce à leur filtre plus long, assurent une utilisation maximale du tabac, vous permettant de réaliser des économies substantielles. De plus, pour un tubage optimal, nous vous proposons un guide de recommandations de machines à tuber spécifiques à ces tubes. Lisez la suite pour en savoir plus sur ces tubes révolutionnaires et comment ils peuvent transformer votre expérience de fumage.

Pourquoi choisir les tubes à cigarettes Extra ?

Les tubes à cigarettes Extra ont été conçus pour résoudre une problématique majeure rencontrée par les fumeurs : l'inutilisation d'une partie du tabac dans les tubes classiques. En effet, dans un tube classique, le filtre est souvent plus petit que le papier qui l'entoure. Cela implique que le tabac s'infiltre sous le papier du filtre, le rendant inutilisable pour la fumée. Avec les tubes à cigarettes Extra, vous ne rencontrerez plus ce problème.

Comment les tubes à cigarettes Extra permettent-ils de réaliser des économies ?

  • Les tubes à cigarettes Extra sont dotés de filtres plus longs, garantissant ainsi que la totalité du tabac injecté dans le tube puisse être fumé.
  • Cette particularité vous permet de réaliser une économie substantielle de 10% de tabac sur chaque cigarette.
  • En chiffres, cela représente environ 3 à 5 cigarettes supplémentaires pour chaque pot de 30 grammes de tabac.

Quelle tubeuse dois-je utiliser pour les tubes à cigarettes Extra ?

Une question fréquemment posée par les utilisateurs potentiels concerne l'outil de tubage approprié pour les tubes à cigarettes Extra. Bien qu'il soit possible d'utiliser n'importe quelle machine standard, il y a un risque d'endommager ou de déchirer le bout du tube lors du remplissage du tabac.

Pour obtenir le meilleur résultat, voici une liste de machines à tuber que nous recommandons :

  • Tubeuse Gizeh Silver Tip Duo
  • Tubeuse Gizeh Silver Tip Boy +
  • Tubeuse OCB Duo
  • Tubeuse Mikromatic Duo
  • Toutes les tubeuses électriques à vis sans fin

Pourquoi les tubes à cigarettes Extra sont-ils un choix judicieux ?

Les tubes à cigarettes Extra sont conçus pour maximiser votre expérience de fumage et votre économie de tabac. En résolvant la problématique de la perte de tabac dans les tubes classiques, ils vous offrent une meilleure utilisation de votre tabac et un gain potentiel de cigarettes. De plus, en utilisant l'une de nos machines à tuber recommandées, vous vous assurez une manipulation sans effort et sans risque d'endommager vos tubes. Essayez les tubes à cigarettes Extra, pour une expérience de fumage optimisée.